ptitbug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ptitbug

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  cartecarte  Carte-BPAFCarte-BPAF  La météo à Buggy Académie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 nieman 2 nieman 3 nieman...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KINROAD DU 33
conducteur
conducteur
KINROAD DU 33


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 33290

1 nieman 2 nieman 3 nieman... Empty
MessageSujet: 1 nieman 2 nieman 3 nieman...   1 nieman 2 nieman 3 nieman... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

Salut tout le monde,
le kinroad 250 sahara est équipé d'un nieman trés trés léger d'origine pale ;
1 nieman 2 nieman 3 nieman... 250_sa10

il lache à la moindre occasion et lorsque ça arrive en pleine foret: bonjour la galère. affraid .

J'ai donc persévéré au début et le concessionnaire m'a échangé en tout quatres nieman en me précisant gentillement à chaque fois que cela n'arrivait qu'à moi. Suspect

Serai je le seul à vraiment utiliser mon buggy comme il se doit ?. Twisted Evil Twisted Evil Shocked

Toujours est-il qu'au cinquième nieman j'ai dis non et j'ai fini par installer deux boutons au niveau du tableau de bord, un pour le contact et l'autre un poussoir pour le démarreur.
Et là miracle cheers cheers plus aucun soucis.
Avis donc aux possesseurs kinroad.
Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Débutant
Débutant
adrien


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32

1 nieman 2 nieman 3 nieman... Empty
MessageSujet: Re: 1 nieman 2 nieman 3 nieman...   1 nieman 2 nieman 3 nieman... Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:34

ok bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1 nieman 2 nieman 3 nieman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ptitbug :: Moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser